Net vision
Publié le 29 Novembre 2016 à 15h54 - 615 visites

Filemaker Go peut-il répondre à vos attentes ?

Filemaker est un logiciel utilisé principalement pour la gestion de base de données. Il a une version pour les appareils Mac et Windows ainsi que pour les mobiles. Depuis sa création, il existe trois types de logiciel: le filemaker pro, le filemaker go et le filemaker server. S'agissant du filemaker go, ce logiciel permet de partager aisément venant des applications filemaker.

L’utilité de FileMaker Go

C’est un gestionnaire de données qui fonctionne avec les panneaux à onglet, les tables externes ainsi que d'autres applications du web. Il aide d'ailleurs dans la gestion des données en les collectant, les modifiant ou les partageants sur mobile avec des applications créées avec Filemaker Pro. Le logiciel permet également une gestion efficace des fichiers multimédias (photos ou sons ou vidéo) qu'il est possible de rajouter directement à l'application personnalisée et même qu'ils peuvent être automatisés. Avec Filemaker Go, il est même possible de générer un affichage des organigrammes ou des graphiques avec des rapports imprimables. Enfin, il permet une automatisation dans la capture de signature, la lecture des codes barres des produits, le contrôle de l'affichage des claviers numériques avec des scripts etc. Et le plus intéressant de tous c'est l'exportation de données depuis Filemaker Go vers d'autres fichiers tels qu’Excel ou autre type de fichiers. Filemaker Go est un logiciel compatible avec toute application et il est spécifiquement conçu pour les i-phone et les I-pad. Ces mobiles deviennent plus qu'intelligents avec tous les produits de FileMaker car le logiciel répond entièrement aux besoins techniques des utilisateurs surtout ceux qui utilisent IOS et qui ont des exigences et une utilisation particulière pour les I-pad et I-phone.

Un logiciel en plein essor pour tour le monde

Si la version actuelle de FileMaker Go ne satisfait pas entièrement les attentes des utilisateurs sur mobile, il n’en est encore rien. Les produits avec le dernier né du logiciel, FileMaker Go 15 est encore plus intéressant et pratique. Avec la version Go 15, les adeptes vont pouvoir améliorer l’accès à leur mobile en instaurant une sécurité par pression digitale de « Touch ID » pour l’ouverture et le verrouillage de l’écran. Le logiciel donne directement accès aux fichiers récents à retrouver des appareils qui lui sont compatibles avec le 3-D Touch. Les applications sont d’autant plus extensibles avec ce logiciel, en bénéficiant des capacités d’autres applications sur l’appareil est même possible de modifier les éléments multimédias des autres applications. Enfin, l’extraction de fichiers stockés sur le Cloud n’est plus un souci avec le produit répondant aux besoins de tous.

Commentez !

Les publications similaires de "Notre blog"

  1. 25 Fév. 2018La petite balise GPS qui va vous changer la vie157 visites
  2. 23 Janv. 2018Améliorer son référencement naturel à l’aide de Rocketlinks254 visites
  3. 18 Janv. 2018On vous conseille pour la sécurité informatique246 visites
  4. 27 Nov. 2017Le bitcoin : on en est ou ?269 visites
  5. 30 Janv. 2017Gérez votre e-réputation comme un pro571 visites
  6. 22 Nov. 2016On teste pour vous cette nouvelle boutique de cadeaux originaux !638 visites