Net vision
Publié le 14 Septembre 2016 à 08h00 - 333 visites

Ancilia, la coque de protection anti-ondes

Si les recherches ne sont pas formelles sur l'impact de certaines ondes émises par les smartphones sur notre corps, plusieurs d'entre elles laissent encore planer le doute. Mais si les prochaines études arriveront à prouver que l'utilisation de ces derniers a une répercution sur votre état de santé, seriez-vous prêt de ne plus utiliser votre téléphone ? Heureusement, avec la coque anti ondes iPhone, vous ne serrez pas obligé de prendre cette décision.

En effet, la marque de house pour smartphones Ancilia, a choisi de miser sur ce doute pour lancer sa coque de protection pour iPhone 5 et iPhone 6 et une version pour iPhone 7 verra certainement le jour très prochainement.

Une efficacité de plus de 98 %

Pour le développement de cette technologie, Les chercheurs du CNRS ainsi que l'institut d'électronique et de communication de Rennes ont collaboré avec Dephasium, une société franco-Britannique. Le fruit de cette collaboration : Ancilia fut ensuite proposée sur le marché des accessoires téléphoniques comme étant le produit le plus innovant. En effet, cet étui destiné pour les smartphones peut offrir une protection qui atteint les 98 %.

Ancilia, une gamme complète et qui attire

Il est vrai que la dangerosité des ondes n'est pas vérifiée, cependant, il en est de même pour l'inverse. Partant de ce principe, pour la précaution, le groupe s'est lancé sur la recherche d'un moyen pour la protection des personnes utilisateurs. Et c'est ainsi que fut inventé cette coque de protection révolutionnaire qui peut à la fois absorber les mauvais ondes que vos smartphones émettent et les protéger contre les chocs. Et avec un design bien étudié et des couleurs pour tous les goûts, vous ne pouvez que tomber amoureux de ce produit.

Utilisation et coût

Pour l'utiliser, rien de plus facile, il suffit juste de l'installer sur votre smartphone, comme toute autre protection anti-chocs. Enfin, la seule différence que celle-ci vous offre en plus est une protection contre les ondes de votre smartphone.

Au niveau prix, l'Ancilia n'est pas donnée. Elle coûte entre 59 € et 200 € selon le modèle que vous choisissez. Mais pour votre santé, est-ce trop ?

Pour finir, l'Ancilia est un accessoire qui est à la fois innovant et stylé. Pour rester à la mode et se protéger, vous devez l'avoir.

Commentez !

Les publications similaires de "Notre blog"

  1. 25 Fév. 2018La petite balise GPS qui va vous changer la vie157 visites
  2. 23 Janv. 2018Améliorer son référencement naturel à l’aide de Rocketlinks254 visites
  3. 18 Janv. 2018On vous conseille pour la sécurité informatique246 visites
  4. 27 Nov. 2017Le bitcoin : on en est ou ?269 visites
  5. 30 Janv. 2017Gérez votre e-réputation comme un pro571 visites
  6. 29 Nov. 2016Filemaker Go peut-il répondre à vos attentes ?615 visites